Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2020 5 10 /07 /juillet /2020 11:21

1/5 Trou Horizontal. Percutages et dégagement au fond de la galerie de la chauve-souris. J’ai évacué un grand nombre de pierres, dont des très (trop !) gros blocs, et 6 sacs.  Pol. 
TPST : 4H35 + 40 minutes pour ranger les déblais.

 

4/5 Trou de la Haminte. Double tir électrique. Je ne suis pas allé voir le résultat, mais je pense qu’il est bon, vu que j’ai entendu un bruit sourd. Pas 1 mg de fumée n’est remonté.  Pol.  TPST : 1H45.

Grotte-mine. Je suis allé au niveau de la porte afin d’installer le nouveau cadenas UBS 2ème vitesse avec la nouvelle chaîne. Mais je n’ai pu fermer la grotte. L’anse du nouveau cadenas n’entre pas dans un chaînon de l’ancienne chaîne. A revoir.

 

7/5 Trou Horizontal. J’ai sorti des pierres et des blocs en quantité, et 10 sacs. La fissure plonge en s’élargissant un peu. Pas de souffle. Je perçois une bouffée d’air de temps en temps, mais je ne peux situer exactement d’où il vient. Ce qui est certain, c’est que le plafond souffle.  Pol.

TPST : 5H40 + 40 minutes pour ranger les déblais et les breaks.

 

Activités mai 2020

15/5 Trou de la Haminte. Réparation du problème du 4 mai. J’espère que c’est bon, mais c’est Patrice qui constatera si le problème est définitivement réglé. J’entendais nettement (donc à quelques mètres) un écoulement. Le 4  je n’entendais rien . Peut-être que le 4 et auparavant, de l’eau s’écoulait dans une galerie noyée, donc sans bruit, et que ce jour, le débit a fort diminué, et l’eau s’écoule librement et donc avec bruit ? A l’extérieur, il y avait très peu d’eau dans la Magne. Si cette explication s’avère exacte, Patrice et cie doivent s’attendre à devoir travailler couchés dans l’eau, ce qui ne sera pas rigolo.  Pol.  TPST : 1H40.

 

Grotte-mine. Placement d’une chaîne de 1 mètre et d’un cadenas UBS 2ème vitesse pour fermer la porte.  Pol.  TPST : 10 minutes.

 

21/5 Trou Horizontal. Désob. J’ai sorti 6 sacs et de nombreuses pierres. Je pense que, lors de la prochaine séance, je pourrai me glisser dans la fissure qui est profonde d’1 mètre seulement, l’argile tombé de plus haut jonche le sol. Je me demande s’il ne serait pas intéressant de mener une recherche dans le porche d’entrée, un trou au sol soufflait nettement.  Pol. TPST : 5H40.

 

23/5 Grotte des Blaireaux n°2. Wolter  a travaillé en solo ; il a sorti 16 sacs. La galerie continue.

 

24/5 Trou Horizontal. Nous progressons maintenant dans la fissure en l’élargissant. De temps en temps, on perçoit un léger courant d’air. En fin de séance, nous pouvions voir, à 1,5 mètre, un petit élargissement avec une amorce de descente verticale, derrière un pont de boue. 16 sacs et de très nombreuses pierres , dont certaines très lourdes, ont été sortis.  TPST : 5H05 + 1H20 pour le rangement des déblais et le break.

Ont travaillé : Wolter et Pol.

Activités mai 2020
Activités mai 2020

27/5 Trou de la Haminte. Percutages « pour faire de la place », et dégagement de pierres, qui sont balancées dans le puits qui précède le chantier. Nous entendions encore distinctement un ruisseau souterrain.  TPST : 3H00.  Ont travaillé : Patrice et Pol.

 

31/5 Grotte de l’Epervier. Première sortie à trois depuis le début du confinement. Comme ça fait du bien !. Nous avons repris la désob au début du réseau De Bie. Pol à l’arrachage et percurage, Adrie au début de la galerie horizontale, position difficile puisqu’il devait tirer les bacs puis les faire passer au-dessus de sa tête, et Wolter derrière Adrie qui traitait les déblais. Nous avons tiré 25 bacs. A continuer avec les précautions d’usage lorsqu’on s’attaque à un éboulis.  TPST : 5H35.

Ont travaillé : Wolter, Adrie, Pol.             Photos de Wolter

Activités mai 2020
Activités mai 2020
Activités mai 2020
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il est très puissant j'ai consulté plusieurs marabout sans resultat c'est lui seule qui a pu me remené mon ex,jai eu mon resultat en 7jours<br /> <br /> vous pouvez l'appeler directement ou l'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
C
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail maitremagni@gmail.com voici son numéro de WhatsApp et appelle 00229 91919752 pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> <br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle<br /> 00229 91919752) voici son: email <br /> maitremagni@gmail.com
Répondre

Rechercher